Entre le print, le digital, la presse ou l’évènementiel, les possibilités d’action des chargé·es de com sont immenses et mouvantes. Que vous soyez prestataire, collègue ou chef d’entreprise, savoir travailler avec un·e chargé·e de communication est indispensable de nos jours. Quels sont leurs objectifs ? À quelles contraintes faire face ? Quelles évolutions de leurs métiers ? Autant de sujets, et bien d’autres, que nous aborderons à l’Hôte bureau, le mardi 10 octobre lors d’une table ronde avec nos 3 invitées pour découvrir et comprendre ce métier aux multiples facettes.
Au sein de Loisirs Loire Valley, Daphnée Charpentier a commencé chargée de développement puis assistante de direction. Ces 2 postes l’ont amené à se charger de la communication aussi bien print, que digital, tout comme les relations presses.
Depuis 2015, Anne Alligoridès est chargée de la communication de la cathédrale de Chartres et des châteaux de Châteaudun, Fougères-sur-Bièvre et Talcy, pour le Centre des monuments nationaux. Diplômée en histoire de l’art, elle œuvre au service de la culture dans la région Centre-Val de Loire.
Chargée de communication chez Terres de Loire Habitat, Coralie Denis-Gaudin gère l’image et l’information de cet organisme de logement social depuis 15 ans. Diplômée d’un master en communication des organisations, elle est particulièrement attachée à la communication publique.
Un événement ouvert à toutes et tous qui se prolongera par le traditionnel pot convivial, histoire de bien démarrer la rentrée !
Cette soirée ouverte à tous (adhérents ou non) organisée par l’association Millef’œil offre l’opportunité d’échanger sur des sujets de communication avec des professionnels locaux.